Little Busters! Refrain - 01 Bluray

juillet 01, 2020


Bon bah voilà le déterrage d'un ancien projet comme Crunchy n'a plus la licence
C'est pas désagréable de revoir cet anime sachant que j'ai quasi tout oublié :).

En ce qui concerne les liens morts sur tout le site, je pensais avoir la fibre aujourd'hui et commencer à ENFIN tout remettre mais Orange en a décidé autrement malheureusement (un mois que ça dure). Du coup je continuerai de donner les liens en réponse aux commentaires mais n'oubliez pas d'indiquer la version que vous souhaitez ainsi que les épisodes concernés. Je ne peux clairement pas uploader une série entière dans les 2 versions vu mon débit actuel (qui est correct, mais pas pour ce genre de choses). En règle générale j'ai quasi tout de dispo sur 1fichier &/ou Uptobox donc ça ne sera pas compliqué, néanmoins précisez la version ainsi que les épisodes.

Et dès que j'ai la fibre j'uploaderai les animes dans l'ordre alphabétique (enfin à peu près, je ferai PriPara à la fin)

Sur ce :

Little Busters! Refrain - 01 Bluray (1080p)
Little Busters! Refrain - 01 Bluray (720p)

En fin de compte, je vais tenter en remote upload. Donc le réupload commence dès aujourd'hui (à peu près dans l'ordre alphabétique)

Vous en voulez plus ?

2 commentaires

  1. Merci Azur, tu donnes toujours de ta personne, mais franchement, vu la différence de vitesse avec la fibre, je pense que tout le monde sera d'accord pour attendre et que tu fasses tout le reupload quand tu auras la fibre. Dommage que tu as des problèmes avec Orange, pour moi avec Free, en une semaine, c'était installé. Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait cool si tout le monde pouvait penser ainsi ^^'.

      Au final 2 minutes après avoir sorti l'épisode j'ai vu que je pouvais faire du remote upload (en donnant des liens hotlink chez 1fichier &/ou premium sur Uptobox, du coup j'arrive à peu près à m'en sortir (J'ai réupload tous les animes en A)
      Vu qu'il y a peu de liens morts, mis à part sur les vieilles séries, ça devrait être jouable. Pour les manquantes, ça attendra la fibre

      Supprimer