Recorder to Randoseru 21 Blu-ray

juillet 17, 2020


Cet épisode mérite d'être sorti tout seul vu son importance dans la dramaturgie. (j'avais un souvenir différent).

Sinon concernant les réupload j'ai un tout petit peu avancé depuis que Mirrorace est revenu, néanmoins, je vous déconseille de télécharger pour le moment. Les liens ne sont pas vraiment remis & si vous avez la "chance" d'accéder à un lien, alors ce dernier vous redirigera vers une pub plutôt malveillante.
Leur site a connu quelques soucis ces derniers jours mais c'est en voie de résolution donc espérons que ça redevienne comme avant les prochains jours, néanmoins pour l'instant, patientez. (Sauf si vous voulez regarder en streaming où là, ça passe, mais je doute que vous soyez ici pour du Streaming)

Voici donc el famoso épisode (sur 1fichier en mode premium)

Recorder to Randoseru 21 Blu-ray

Vous en voulez plus ?

4 commentaires

  1. Salut, çà confirme ce que j'avais vu, et si je n'avais pas un bon antivirus, j'aurais eu des problèmes, à chaque fois, il y avait une tentative d'installation d'un trojan sur mon pc, sans parler des fenêtres XXX qui apparaissaient les unes derrières les autres. Et si tu actives un bloqueur de pub, les liens ne s'affichent pas. Bref, wait and see !!!
    Merci pour le recorder en BD, çà fait plaisir, et surtout, je ne me souviens pas du tout de ce qui s'y passe. A la prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens enfin de comprendre !
      Ouais je vois que c'est assez horrible, j'attends environ 1 semaine pour voir si ça change sinon je mettrai juste 1fichier ou UpToBox

      Supprimer
  2. c'est pour cela que j'ai jamais utilisé ce genre de plateforme mais rester fidèle à un 1 fichier et uptobox car elles sont souvent attaqué par des entreprises de pub peut soucieux du contenu et autres!
    Merci pour le dernier épisode de Handa-kun^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont peu de moyen de financement aussi... Après dans mon cas c'est bien utile car elles font souvent tampon face à la suppression des fichiers, mais vu que là je fais peu de contenu saisonnier voire plus (pour l'instant j'espère) je pense que c'est envisageable d'outrepasser ces plateformes sans craindre une avalanche de réuploads (que là, je ne pourrais pas faire tellement y en a. J'ai quand même 1To de fichiers & il est clairement impossible pour moi de réuploader autant

      Déjà qu'à l'époque (en 2012) c'était la merde avec la fin de MU & que j'avais dû demander l'aide de pas mal de gens en com pour réuploader des séries (alors qu'il devait y avoir 150Go grand max), alors là à 1To... Lol

      Néanmoins Mirrorace m'aura permis d'avoir un double soit sur 1fichier soit sur UpToBox

      Supprimer