Wake Up, Girls! no Miyagi PR Yarasete Kudasai !

juillet 17, 2020


Épisode enfoui dans les décombres ?

Pas vraiment ! J'ai vu ce soir qu'il existait & comme vous le savez... j'aime bien faire ce genre d'épisode complètement HS, mais là, il n'y avait pas que ça.

Donc là, on part sur un épisode de 7min qui est en fait une promotion de la région de Miyagi, là où se passe la série (La série se passe à Sendai, à Miyagi).
Il faut savoir que cette région a été particulièrement touchée lors des événements en 2011 & sachant qu'ils en parlent encore ici, en 2016 (l'épisode est sorti en 2016) montre l'ampleur de la catastrophe là-bas.
Sinon, pourquoi il n'y a pas que ça ? Car mis à part retourner à Tokyo & aller dans certaines villes célèbres, la ville où j'aimerais vraiment aller est Sendai, & cette vidéo m'a donné encore plus envie d'y aller (à moyen terme par contre). Très bonne publicité pour la ville !

Par contre le budget était quand même assez limité, mais bon, ce n'est pas ça qui compte

Wake Up, Girls! no Miyagi PR Yarasete Kudasai !

Oh & pour la fin de l'épisode (ne regardez qu'après l'avoir vu) : https://tetsudou-musume.net/contents/chara/chara.php?cid=PU05

Vous en voulez plus ?

2 commentaires

  1. Salut, j'étais allé à Sendai en aout 2015, et j'avais visité les environs. Il y avait encore de nombreuses traces du tsunami, j'avais prévu d'y retourner ce printemps, mais avec ce qui est arrivé, j'ai reporté mon voyage pour cet automne, mais avec mes contacts au Japon, ce voyage est très compromis car les frontières sont toujours fermés, et à ce jours, rien n'indique qu'elles seront ouverte pour cet automne, reste plus qu'à attendre, mais je conseille à tous ceux qui prépare un voyage au Japon de prévoir plusieurs jours pour Sendai et ses environs, c'est une superbe région, il y a beaucoup de chose à voir et à visiter.
    Merci pour ce Wake Up, Girls, à la prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh intéressant !
      Je devais aller à Tokyo ce printemps (dernière fois avant d'aller ailleurs au Japon après), du coup si t'as des lieux à conseiller je suis preneur pour Sendai (en espérant que je m'en rappelle d'ici quelques années lol).
      Croisons les doigts pour les frontières, je suis dans le même bateau

      Supprimer