Zero no Tsukaima 03 Bluray + Fin des réuploads

juillet 21, 2020


Cet épisode aurait dû sortir l'an dernier, en Avril.
Mais pour je ne sais quelle raison...

Vous n'êtes vraiment pas actifs ces derniers temps malgré les sorties qui ont abondé pendant 3 semaines (du 28 juin avec la journée des 10 ans jusqu'au 17 juillet) avec quasiment une sortie par jour.
Il y a eu 2 fois plus de sorties en 3 semaines qu'en 7 mois (depuis la fin de Val X Love) & pourtant très peu de retour (un immense merci d'ailleurs à ceux qui en font, par com ou par d'autres moyens).

Les sorties dépendent pas mal de vous & de votre enthousiasme. Si c'est léthargique, ça risque de redevenir comme au printemps...

Sinon pour finir sur une note plus positive, il est à nouveau possible de télécharger en ayant un bloqueur de pubs sur Mirrorace (J'utilise Ublock). Évitez de ne pas en utiliser vu les pubs qu'il y a sur ce site.

Les animes de T à Z ont été remis il y a quelques jours sur 1fichier ou UpToBox (C'est variable). Du coup, à présent, tous les animes ont été remis.
Une nouvelle page liens morts sera bientôt créée par ailleurs car l'actuelle a trop de messages et certains ne s'affichent plus.

Sur ce, voici les liens :

Zero no Tsukaima 03 Bluray (1080p)
Zero no Tsukaima 03 Bluray (720p)

À vous de jouer, comme qui dirait ✌

N'oubliez pas, pour ceux qui utilisent encore le nom de domaine en .pl de passer sur le .fr. Bon je suppose qu'il n'y en a plus (enfin j'espère), mais le 8 Août, le .pl ne fonctionnera plus et ne redirigera plus sur le .fr

Vous en voulez plus ?

20 commentaires

  1. Bonsoir,

    Je n'ai personnellement pas l'habitude de commenter, mais ton post m'a remis en question, visiteur du site depuis de nombreuses années déja, je n'ai jamais pris la peine de te remercier pour tout ce travail.

    Je vais donc me retraper ici,

    MERCI, Merci pour ces réuploads en masse !

    Cela m'a en plus permis de découvrir des animés que je ne connaissait pas, et également donné envie de regarder certains anciens animés que j'avais regardés à l'époque: (Yamada, workind, nyaruko-san, Hidan no Aria ou bien encore Zero no Tsukaima.) C'est vrai qu'une bonne partie de mes animés favoris viennnent d'ici.


    A l'avenir, je me souviendrais de ce post, et je passerait

    PS: Je te tire également mon chapeau sur le nombre de séries fansubées ici. ça mérite le respect.

    Bonne continuation,

    Signé: madoka241

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Lire ton commentaire m'a vraiment donné le sourire donc merci à toi :).
      Après je sais que c'est loin d'être un réflexe ^^'. Surtout maintenant, en 2020, où l'on consomme énormément de contenu multimédia sans trop faire gaffe, c'est pour ça que je ne peux pas trop en vouloir non plus aux gens qui téléchargent sans rien dire, c'est plus envers les gens qui viennent sur un article dire "lien mort" ou faire une remarque sur un lien sans penser à remercier par exemple

      On verra bien si ça rebooste un peu les gens en général, je fais quand même assez rarement des posts de ce genre, surtout maintenant

      Sinon ouais, ça a été une vraie galère de remettre tous les liens, j'espère juste que Mirrorace va arrêter ses blagues, mais au cas où, j'ai absolument tout sur 1fichier (et 97% sur UptoBox)

      Supprimer
  2. Merci pour ton taf toujours au top

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les reup,ZERO no Tsukaima que du bonheur de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, content de voir que uBlock refonctionne correctement sur Mirrorace, mais je conseille quand même d'avoir un bon antivirus, pas un gratuit, un antivirus dont on a acheté une License, parce que les gratuits ne sont pas gratuit pour rien.
    Sinon, merci encore pour cette release, une version BD c'est toujours mieux, je note que le 01 date de 2014, et enfin le 03 qui date de 2019, et sort cette année 2020, continue de fouiller dans tes tiroirs, il doit y avoir encore des trucs qui traine et qui ne demande qu'à être mis en ligne, ou alors, tu les réserve pour fêter les 11 ans.
    Pour Sendai, suite à un autre commentaire, je conseille à tout le monde d'y aller une fois dans sa vie en aout pour fêter le Tanabata, pour le hanabi, le matsuri et surtout les décorations qui sont impressionnantes. Pour les sites à visiter, il faut que je retrouve les docs de l'office du tourisme, mais je me souviens qu'un bus fait une boucle et passe devant les sites et monuments à visiter, forfait 3 jours minimum. Et à quelques stations de train au nord, il y a des temples à visiter, avec un ferry à prendre pour une balade en mer inoubliable avec toutes les petites iles. J'irais cet automne, mais comme les frontières sont toujours fermées au Japon, pour l'instant, c'est l'attente.
    Ouille, beaucoup de texte, suite à la prochaine sortie. A plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord pour les antivirus.
      Les gratuits ne servent pas à grand chose maintenant qu'on a Windows Defender directement installé (et vu qu'ils revendent nos données sur les gratos...).
      Y a quelques animes que j'ai sorti par le passé & que je n'ai pas remis, mais c'est volontaire pour certains
      Je croise les doigts pour toi pour cet Automne ! Faut espérer que la situation s'améliore, de toute manière si le Japon souhaite être prêt pour les JO & un afflux immense de touristes, ils ont intérêt à pas trop tarder... S'ils comptent toujours les faire, ces JO

      Supprimer
  5. Merci pour le travail effectuer et les reup je vais pouvoir me faire plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Azur! En effet cela fait un petit moment que j'avais pas posté de commentaires ^^
    Encore merci pour ta patience d'archange pour les re-up.
    Et sinon, il me semble que il y a longtemps tu avais écrit que tu avais les sources bluray des Pripara. je vois que tu avais stoppé au 5eme épisode.
    Comptes-tu continuer ? j'adore le visuel de cette série et la qualité BD est vraiment un plus!
    bon courage en tout cas encore merci pour ton super travail ici. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stoppé à l'épisode 5 mais toute la S3 est en BD ici
      Normalement oui je compte faire la S1 & S2 en BD mais la priorité c'est vraiment de finir la S3

      Supprimer
  7. Bonjour Azurpyro,

    Je tiens personnellement à te remercier pour le travail que tu fais sur mon anime préféré.
    Connaissant ce site depuis pas mal de temps, je me posais la question si un jour tu allais continuer à uploader le reste de la saison 1 et à ma grande surprise tu sors l'épisode 3 après plusieurs années sans nouvelle.

    Merci beaucoup, j'attends avec impatience la suite !

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, une petite question, pour un petit espoir
    une ressorti des 2 premiere saison de dog days en softsub envisageable ?

    RépondreSupprimer
  9. salut azur

    merci encore pour ton super travail

    idem je ne post pas souvent, mais je te suis depuis quelques années maintenant et jz compte bien continuer :)

    Aligato

    RépondreSupprimer